Salut gkboard !
Merci pour tout c'est bon retour, ca donne bien la patate pour la suite !
C'est une première page d'une courte histoire de 5 planches, que j'avais écrite à l'époque pour l'ami cop ( on était tout les deux partis sur un délire, ça avais donné ça...! ). Quand j'ai vue que Benji se lâchais dans un nouveau style, j'ai sauté sur l'occasion, et le résultat est vraiment pas mal ! Ca lui va bien je trouve !
TheMetal / Nixo : oui effectivement nous recherchons un coloriste ! Vous pouvez en apprendre plus ici :
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=52487 Nous avons prévu de boucler cette courte histoire de 5 pages et de l'envoyer à des menstruels de BD ( tel que Lanfeustmag, pour ne pas les nommer...). J'ai déjà reçu plusieurs demandes, donc c'est plutôt cool.
Si jamais la chance et la réussite étais avec nous et qu'un magasine voulait de nous, nous partirions sur plusieurs histoires courtes comme ca, à une parution régulière donc ! Enfin je dis ca, mais je m'avance la....
En tout cas, si ca vous tente, n'hésitez pas, un petit mail à cette adresse et je vous envoi la HD !
didootiphus@gmail.comAu plaisir de vous lire,
A bientôt,
Didoo